[FR] Crystal DarkRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Nicolas Fifter REFUSEE

Aller en bas

Candidature de Nicolas Fifter REFUSEE Empty Candidature de Nicolas Fifter REFUSEE

Message par Nicolas Fifter Mer 19 Oct - 21:11

salut ... je poste cette candidature pour Être modo ou admin ..... j'ai decouvert ce serveur en regardant le nom je suis aller j'ai regarder les jobs .. pourquoi je veux Être du staff : j'ai eu déja eu l'expérience du staff (mes grades : admin,superadmin,modérateur) les serveur ou j'était : titanRP,islandlifeRP,victoryRP,    tous on fermer Sad    
qualiter: je suis tres patient, une bonne écoute, toujours actif,
défault : peut oublier parfois des choses, peut s'énerver quand on lui coupe la parole,
Nom Steam:Theo-Gaming (YTB)
Steam ID : STEAM_0:1:127763112
Nom RP : Nicolas Fifter
j'ai teamspeak 3  et skype
conclusion : j'espère que ma candit vous a plus je serais super content que je serais parti du staff si vous accepter je serais hyper content

Nicolas Fifter

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nicolas Fifter REFUSEE Empty Re: Candidature de Nicolas Fifter REFUSEE

Message par Nicolas Fifter Mer 19 Oct - 21:44

Theo-Gaming a écrit:salut ... j'ai 13 ans j'ai 1110heures sur gmod je poste cette candidature pour Être modo ou admin ..... j'ai decouvert ce serveur en regardant le nom je suis aller j'ai regarder les jobs .. pourquoi je veux Être du staff : j'ai eu déja eu l'expérience du staff (mes grades : admin,superadmin,modérateur) les serveur ou j'était : titanRP,islandlifeRP,victoryRP,    tous on fermer Sad    
qualiter: je suis tres patient, une bonne écoute, toujours actif,
défault : peut oublier parfois des choses, peut s'énerver quand on lui coupe la parole,
Nom Steam:Theo-Gaming (YTB)
Steam ID : STEAM_0:1:127763112
Nom RP : Nicolas Fifter
j'ai teamspeak 3  et skype
conclusion : j'espère que ma candit vous a plus je serais super content que je serais parti du staff si vous accepter je serais hyper content

Nicolas Fifter

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nicolas Fifter REFUSEE Empty Re: Candidature de Nicolas Fifter REFUSEE

Message par Nicolas Fifter Mer 19 Oct - 22:41

mon nom rp : nicolas fifter


Nicolas Fifter

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nicolas Fifter REFUSEE Empty Re: Candidature de Nicolas Fifter REFUSEE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum